Xbox One : certains joueurs constatent un problème sur le lecteur de disques

Comme Sony avec la PS4, Microsoft a revendiqué 1 million d’exemplaires de sa nouvelle console, la Xbox One, écoulés en seulement 24 heures. Mais comme son concurrent, Microsoft a été confronté à des impondérables.

Pour la Xbox One, le souci signalé se situe au niveau du lecteur de disques. Plusieurs acheteurs ont indiqué sur Internet un mauvais fonctionnement de ce dernier. En cause : l’incapacité de la console à lire certains CD ou DVD.

Un remplacement en quelques jours

Une défaillance matérielle, voilà qui pourrait affecter le grand lancement de Microsoft. Ce dernier a donc rapidement réagi. « Ce problème affecte un très petit nombre de clients Xbox One » affirme le constructeur américain.

« Nous travaillons directement avec les personnes concernées pour leur fournir une console de remplacement le plus rapidement possible au travers de notre programme d’échange. Rassurez-vous, nous prenons soin de nos clients » ajoute Microsoft.

Et pour se montrer plus rassurant encore, la firme promet une nouvelle console dans les plus brefs délais. Les clients affectés par ce bug matériel peuvent même obtenir la nouvelle console sans attendre d’avoir retourné au préalable l’ancienne. Microsoft est en effet bien décidé à réussir le lancement de la Xbox One.


Écrire commentaire

Commentaires : 0