DEAD RISING 3 : LA DÉMO ET UN DLC ANNONCÉS


La démo de Dead Rising 3 est désormais disponible sur le Xbox Live de la Xbox One. Le premier DLC a de son côté été annoncé par Capcom, mais sa date de sortie - le 24 décembre - n'a pour l'instant été évoquée que par un représentant de Microsoft cité par Kotaku.

 

Exclusivité phare du lancement de la Xbox One avec Forza 5 et Ryse, Dead Rising 3 dispose dorénavant de sa démo jouable téléchargeable sur le Xbox Live de la nouvelle console de Microsoft. A noter qu'une fois téléchargée, la démo sera limitée à (seulement) deux sessions de 20 minutes chacune. Une fois ces deux crédits écoulés, vous ne pourrez plus jouer. 

 

Capcom Vancouver en a profité pour annoncer son premier des quatre add-on baptisé "Operation Broken Eagle". Ce DLC plongera le joueur dans la peau du commandant Spec Ops Adam Kane qui aura tout simplement pour mission de trouver et capturer le président. Le pack inclura également 5 nouvelles armes (plus un nouveau combo) ainsi qu'un véhicule inédit. Le tout pour 9,99$/€, à moins d'avoir acheté le Season Pass toujours vendu au prix 29,99$/€.


Écrire commentaire

Commentaires : 0