Resident Evil Rebirth sur PS4 et Xbox One officialisé en images et vidéo

Evoqué hier, le retour de Resident Evil Rebirth est officialisé à l'instant même par Capcom. Le, probablement, meilleur épisode de la série débarquera donc bien en 2015 sur consoles current et new gen.


À voir aussi : Resident Evil sur GameCube avec Carole et Julien - Partie 1


Sorti en 1996, puis repensé de main de maître sur GameCube en 2002, le Resident Eviloriginal s'apprête à revivre... une nouvelle fois. En attendant un épisode frais, place à la désormais traditionnelle remasterisation. 

Voici les éléments ayant évolué... 

  • Graphismes affinés avec résolution en 1080p sur PS4, Xbox One et PC
  • Son en Surround 5.1
  • Affichage classique en 4:3 ou 16:9 (modifiable à tout moment) 
  • Contrôle classique ou déplacement aux 2 sticks (modifiable à tout moment)

Rien n'est mentionné quant à de quelconques ajouts dans l'histoire ou l'introduction de nouveaux objets/puzzles/ennemis ou autres. Il devrait donc s'agir d'une simple remasterisation.

Resident Evil sortira donc en 2015 sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC. Les possesseurs de Wii U regretteront d'être, une fois de plus, les seuls oubliés.

Alignement cosmique des astres numériques, ce soir Carole Quintaine et moi-même vous donnons rendez-vous en LIVE, à partir de 18h, pour notre deuxième partie de notre gameplay rétro sur Resident Evil Rebirth... GameCube. 

A noter que Capcom nous a précisé que les images présentées ci-dessous émanaient des versions PS3 et Xbox 360. Pour apprécier le rendu "new gen", il faudra donc encore patienter quelques semaines.

Écrire commentaire

Commentaires : 0