Actualités Microsoft


Minecraft Québec! Serveur Crack Minecraft !

Rejoignez notre serveur minecraft crack ! Uptime 100%

 

Serveur Minecraft 100% uptime !

minecraftquebec.ddns.net

 

et le site web du serveur !

 

Minecraft Québec ! Site WEB !

http://craftquebec.enjin.com

6 commentaires

Microsoft : ce sera finalement Windows 10

Lire la suite 0 commentaires

Resident Evil Rebirth sur PS4 et Xbox One officialisé en images et vidéo

Lire la suite 0 commentaires

The Walking Dead et Wolf Among Us aussi sur PS4 et Xbox One

Lire la suite 0 commentaires

Comment sécuriser votre Windows XP sans les mises à jour de Microsoft ?

Suite à l'arrêt de Windows XP, depuis le 8 Mars 2014 les utilisateurs d’XP voient apparaître régulièrement une boite de dialogue qui indique : "la fin du support de Windows XP est fixée au 8 avril. Cliquez ici pour en apprendre plus". Le 8 avril 2014, le support et les mises à jour de Windows XP ne seront plus disponibles, ce qui signifiera l'arrêt de la publication de correctifs de sécurité. Ne laissez pas votre PC sans protection.

Lire la suite 0 commentaires

XBOX ONE : LES PREMIERS INDÉS EN MARS

Après avoir dévoilé il y a quelques semaines la longue liste des studios avec lesquels il avait signé,Microsoft a annoncé que la première vague de jeux indés devrait débarquer en mars 2014 sur Xbox One.

C'est Chris Charla, directeur du programme ID@Xbox, qui a livré cette information à nos confrères de chez Edge. "Je pense que cela arrivera au début de la nouvelle année, aux alentours du troisième mois. Quant à dire combien il y en aura, c'est difficile à dire car ils sont encore en développement" a-t-il notamment déclaré. Aucun détail donc pour l'instant quant aux jeux en question.

La prochaine étape du plan ID@Xbox sera ensuite de proposer "à tout le monde" un kit incluant les outils nécessaires à la création d'un jeu. Le but final étant d'offrir l'opportunité à tous les possesseurs d'une Xbox One la possibilité de créer son propre projet, quelles que soient leurs compétences "en utilisant les encodages propres au développement d'un titre ou en utilisant par exemple les capacités de Project Spark". On attend de voir...

Lire la suite 0 commentaires

Xbox One : certains joueurs constatent un problème sur le lecteur de disques

Comme Sony avec la PS4, Microsoft a revendiqué 1 million d’exemplaires de sa nouvelle console, la Xbox One, écoulés en seulement 24 heures. Mais comme son concurrent, Microsoft a été confronté à des impondérables.

Pour la Xbox One, le souci signalé se situe au niveau du lecteur de disques. Plusieurs acheteurs ont indiqué sur Internet un mauvais fonctionnement de ce dernier. En cause : l’incapacité de la console à lire certains CD ou DVD.

Un remplacement en quelques jours

Une défaillance matérielle, voilà qui pourrait affecter le grand lancement de Microsoft. Ce dernier a donc rapidement réagi. « Ce problème affecte un très petit nombre de clients Xbox One » affirme le constructeur américain.

« Nous travaillons directement avec les personnes concernées pour leur fournir une console de remplacement le plus rapidement possible au travers de notre programme d’échange. Rassurez-vous, nous prenons soin de nos clients » ajoute Microsoft.

Et pour se montrer plus rassurant encore, la firme promet une nouvelle console dans les plus brefs délais. Les clients affectés par ce bug matériel peuvent même obtenir la nouvelle console sans attendre d’avoir retourné au préalable l’ancienne. Microsoft est en effet bien décidé à réussir le lancement de la Xbox One.

Lire la suite 0 commentaires

Microsoft gagne 28 dollars sur chaque Xbox One, en théorie

Yusuf Mehdi de Microsoft l’annonçait à GamesIndustry.biz, avec la Xbox One le constructeur  espérait être au niveau du seuil de rentabilité ou au pire se contenter d’une faible marge, misant plutôt sur les jeux et services payants pour gagner réellement de l’argent.

Selon le cabinet IHS, qui avait déjà décortiqué la PS4 pour en estimer le coût de production, la fabrication, soit les composants et la main d’œuvre, de chaque Xbox One coûte à Microsoft 471 dollars.

28 dollars pour Xbox One, contre 18 pour la PS4

Avec un prix de vente conseillé de 499 dollars, Microsoft dégagerait donc un bénéfice de 28 dollars sur chaque console vendue, rapporte The Register. C’est un peu plus que Sony qui gagnerait lui 18 dollars par PS4 vendue – au prix de 399 dollars.

Il s’agit naturellement d’un chiffre théorique, car il ne tient pas compte des dépenses de R&D et marketing notamment. Mais aussi car les distributeurs n’achètent pas leurs consoles auprès de Microsoft au même prix que celui acquitté au final par le consommateur. Au lancement, Microsoft, comme Sony, perd donc de l’argent, rappelle donc IHS.

Pour la firme de Redmond, ce qui pèse le plus lourd dans sa facture, c’est comme pour la PS4, le processeur AMD, dont le coût est estimé à 110 dollars. Viennent ensuite le capteur Kinect (75$), la mémoire DRAM (60$) et le disque dur interne (37$).

Lire la suite 1 commentaires