Découvrir si un original ( grand ) SNES a le plus grand, plus révision de la carte ou la plus petite , plus récent conseil de révision


Comme vous l'aurez deviné maintenant , je suis assez spécialiser dans le domaine SNES . Il a toujours été mon préféré console et j'ai possédé plus d'une douzaine ( et détruit , volontairement ( tout en expérimentant ) ou non , plus d'une demi-douzaine ) . Mes projets de portabilization impliquent généralement toujours les conseils SNES normales , contrairement à SNES mini- planches . La raison est simple : Il n'y avait pas SNES Mini en Europe . Maintenant, si vous avez lu mon article sur les cartouches , vous saurez qu'il est techniquement possible de tirer un frankenstein et convertir une SNES NTSC ( mini) à un PAL un en échangeant la puce de lock-out avec la puce de verrouillage avec une console PAL , ou mieux , avec la puce de lock-out à partir d'un jeu de PAL .
Cela signifie qu'il est techniquement possible de faire un portable avec un petit SNES Mini , mais j'ai décidé d'aller pour la solution moins chère parce que j'ai tendance à ... détruire Nintendos superbes. Il est beaucoup moins coûteux d'utiliser des planches originales , mais comme vous le savez peut-être , il ya deux révisions des conseils SNES " grandes " originaux . Cela s'applique à la fois PAL et NTSC SNES .

Maintenant, si vous souhaitez utiliser SNES originale »pour vos projets ainsi , vous pouvez avoir un peu de mal à trouver si une SNES a , bord récent petit avant de l'acheter . Un de mes amis sur les planches de benheck m'a envoyé un PM sur l'identification de la SNES " avant de les acheter , et je lui ai donné quelques conseils que j'ai décidé d'écrire un guide sur . Eh bien, assez parlé , voici les faits :

NTSC
Il est assez facile avec NTSC . Les versions plus récentes ont le "EJECT" moulé sur le bouton d'éjection , au lieu de imprimé . Parce que je viens donc arriver à avoir une plus récente et une version plus ancienne des grandes SNES NTSC autour de la pose ( sans blague! ) , Je peux fournir des photos :

Grand board :



Petit board :




Si cela ne suffit pas pour vous ( pour une raison quelconque ... ) , vous pouvez également consulter le dos :

Grand board :



Petit board :


Encore une fois, la nouvelle version a l'étoffe FCC moulé plutôt que sur un autocollant .
Si vous n'êtes toujours pas clair , vous pouvez également utiliser la méthode de PAL ci-dessous.

PAL
Pal est délicate. Malheureusement , il n'y a pas de remarques très évidentes qui vous dira que c'est la , planche rares récentes et plus petites à l'intérieur. Cependant , il ya des façons de le découvrir.
Les photos ci-dessous montrent SNES allemand, les autocollants sont différents sur les SNES d'autres pays , mais il est un moyen universel de découvrir . Si vous ouvrez le port d'extension sur une PAL SNES (cela fonctionne réellement sur NTSC ainsi , mais n'est pas nécessaire en raison des conseils faciles ) , il ya un petit écart où le bit de la pièce de plastique de fermeture en plastique que vous retirez de révéler la port d'extension va po Cet écart révèle un tout petit peu de l' arrière de la carte . Ce tout petit peu devra soit les 3 points de malheur ( 3 petits points de soudure ) , ou l' anneau de grand succès ( partie d'un cycle de soudure ) . Comme vous l'aurez deviné par les noms que je leur donnais , les 3 points de soudure signifier le SNES a un grand tableau , la partie de l'anneau signifie qu'il est petit.

Grand tableau et points de malheur :



Petite carte et anneau de grand succès :




Allemagne
J'ai parlé des autocollants sur l'arrière de la console avant , et ils varient d'un pays à l'autre , mais voici celles allemand :

Grand board :


petit board :



La dernière vignette ( UP12345678 ) est le numéro de série de la SNES . Le plus sera le mieux.


Si vous allez demander vendeurs ebay pourquoi vous voulez savoir si ils voient trois points lors de l'ouverture du port d'expansion et de la recherche dans l'espace , vous pouvez faire un lien vers cette page de sorte qu'ils ne seront pas penser que vous êtes de jouer avec eux. J'espère que je pourrais vous aider tous.


Écrire commentaire

Commentaires : 0