Comment cracker un Xbox 360 ?


 Comprendre que softmodding une Xbox 360 est un processus beaucoup plus complexe. En raison du nombre extrême des écarts entre les modèles , il est fortement recommandé de vous renseigner sur la façon dont le processus va fonctionner pour votre modèle spécifique. Ces étapes vous donneront un aperçu de base du processus .

Flasher votre lecteur DVD de 360


Flasher votre lecteur DVD de 360 . Pour un mod 360 , vous devrez charger custom firmware sur le lecteur de DVD est installé dans votre console . Changer le firmware sur le lecteur de DVD est appelé " clignoter. " Cela permettra au lecteur de lire les disques brûlés .Pour flasher le lecteur de DVD , vous devez identifier quel lecteur vous utilisez . Il ya 4 fournisseurs différents pour le lecteur de DVD 360 : Samsung , Hitachi , Benq , et Lite -on . Lecteurs de disques Samsung ont de longues encoches découpées dans l'ouverture centrale du plateau. Hitatchi plateaux ont plusieurs petits trous et deux petites encoches distinctes dans l'ouverture centrale . Benq et Lite-on ont le même plateau avec une ouverture centrale lisse .Pour différencier un BenQ et Lite - sur le lecteur , vous devez sortir de la lunette située à l'avant et au centre de votre console , juste en dessous du lecteur de disque . Si vous voyez des fils blancs , alors c'est un Benq , si vous voyez fils jaunes alors c'est un Lite-On . Si la Xbox est d'avant Avril 2008 , alors il est un Benq que Lite-on n'a pas été présenté jusque-là .De 4 vendeurs il ya 12 modèles différents de lecteur de disque , chacune nécessitant de légères variations dans le processus . De Samsung sont les plus simples à clignoter , Lite -ons en général sont les plus complexes .

 

Démonter la Xbox 360 . Afin de faire clignoter le lecteur, il aura besoin d'être relié à un PC . Pour obtenir l'accès au lecteur de sorte que vous pouvez faire cela, vous aurez besoin de démonter la 360 . Retirez le panneau avant première en tournant la tête verticalement 360 et en tirant le panneau à partir du fond . Retirer les plaques d'aération sur les deux extrémités de la console . Ceux-ci sont fixés avec des languettes qui doivent être sauté hors un à la fois . Tirez doucement sur les plaques tout en libérant les pattes . Avec les plaques enlevées , poser le 360 à l'envers. Retirer la plaque de fond en appuyant sur les pattes autour de la console . Une fois la plaque est retirée , retirez les vis du châssis en acier . Tournez le dos 360 et retirez la plaque supérieure . Vous pouvez maintenant accéder au lecteur de DVD .

 

Fixez le lecteur de DVD à votre ordinateur via un câble SATA . La plupart des ports SATA ordinateur sont situés à l'intérieur le cas , physiquement connectés à la carte mère . Vous devrez ouvrir votre ordinateur pour exécuter un câble du lecteur de 360 DVD à votre port SATA . Le lecteur de DVD devra être effectuée afin de clignoter. Alors que vous pouvez exécuter la puissance de la 360 , ce n'est pas recommandé , car les 360 journaux chaque fois que les pouvoirs du système sur sans lecteur de DVD connecté. Ce sera très probablement conduire à votre console étant interdit . Depuis le connecteur d'alimentation n'est pas un standard, vous aurez besoin d'un adaptateur qui vous permettra de connecter votre alimentation PC sur le lecteur de DVD 360.

 

Flashez le lecteur à travers Windows. Il existe de multiples façons de flasher un lecteur , y compris les instructions de ligne de commande . Le plus simple est de télécharger et runJungleFlasher qui combine toutes les différentes méthodes de clignotant dans un programme qui s'exécute via Windows . Assurez-vous de suivre le guide disponible sur le site JungleFlasher de sorte que vous effectuez le mode de flash selon le modèle de votre lecteur de DVD .


comments powered by Disqus