XBOX ORIGINAL


Comment modder sa vieille XBOX

 

Cette pièce de cracks de logiciels ouvre la programmation de la Xbox et vous donne le plein contrôle . En raison de la zone grise juridique qui existe dans la console (modding) , ces fichiers ne sont pas faciles à trouver sur les sites Web . Au lieu de cela , vous aurez besoin pour vous connecter à l'IRC ( Internet Relay Chat ) et télécharger les fichiers directement à partir de la communauté avec un serveur FTP (protocole de transfert de fichiers) client.

Télécharger un client IRC. mIRC est le client le plus largement utilisé . Après l'installation , vous serez invité à entrer un pseudo et alternative lorsque vous commencez le programme . Choisissez le nom que vous voulez , mais évitez d'utiliser des noms réels .
Après avoir sélectionné votre nom , vous serez accueillis avec une console vide. Tapez " irc.efnet.net / serveur " et appuyez sur Entrée . Cela vous connecter à un serveur de chat . Une liste des pièces à joindre s'ouvre , fermez cette fenêtre .

Dans le type de console " / j # xbins " et appuyez sur Entrée . Cela vous mènera à une salle de chat pour la communauté de modding Xbox . Sur la droite, une liste de tous les utilisateurs dans le canal. Vers le haut , vous devriez voir un utilisateur nommé " xbins " .

Tapez " xbins / msg ! Liste " dans la console du canal . Cela va ouvrir un message privé à xbins , qui est un messager automatique . Vous recevrez un message privé contenant informations de connexion au serveur FTP . Gardez cette fenêtre ouverte .

Ouvrez un programme FTP . FlashFXP ou FileZilla sont deux des clients les plus populaires. Une fois que vous êtes dans le programme FTP , cliquez sur le bouton Quick Connect Connect ou .

Connectez-vous sur le site distribution.xbins.org avec le nom d'utilisateur et mot de passe fournis par xbins . Le port doit être réglé sur 21 par défaut . Ces informations de connexion fonctionne une fois , donc si vous êtes déconnecté , vous devez un message xbins nouveau .

Vous verrez une liste de dossiers dans le cadre de droite du programme . Accédez à / XBOX / console Applications / exploits / _Packages / Softmod Installer Deluxe / . En parcourant les dossiers via FTP est un peu comme la navigation des dossiers sur votre ordinateur .

Télécharger le fichier Softmod.Installer.Deluxe.v2.0.Xbox - Hq.rar . Faites-le glisser dans le cadre droit de la fenêtre à gauche pour le télécharger. Ouvrez le fichier rar . Avec WinRAR . L'archive contient plusieurs fichiers différents . Pour ce processus , vous devrez SID.Splinter.Cell.v2.0.NTSC.Xbox - Hq.zip et SID.Splinter.Cell.v2.0.Xbox - Hq.zip . Ce sont des fichiers savegame qui agiront comme le programme d'installation pour le nouveau tableau de bord .

Utilisez un Pro Action Replay pour déplacer la Sauvegarde de l'ordinateur à la Xbox. Branchez le Pro Action Replay sur votre ordinateur et installer le logiciel nécessaire. Insérez votre carte mémoire Xbox dans le Pro Action Replay. Vous pouvez maintenant accéder au contenu de la carte à partir de votre ordinateur.
Cliquez et faites glisser les fichiers zip. Sur la carte mémoire Xbox.

Retirez la carte mémoire de Pro Action Replay et l'insérer dans la Xbox. Copiez les sauvegardes de jeu de la carte mémoire Xbox sur le disque dur interne de la Xbox. Il devrait y avoir deux fichiers de sauvegarde qui doivent être copiés. L'un est quatre blocs, et l'autre est de 489 blocs. Vous aurez besoin à la fois sur le disque dur de votre Xbox pour procéder à l'installation.

Lancer Splinter Cell. Splinter Cell est un jeu exploitable qui permet au logiciel de mesure pour être chargé par elle. Ce processus ne fonctionne pas avec Pandora Tomorrow ou Chaos Theory, elle doit être la version originale du jeu.

Dans le menu principal, sélectionnez Start Game. Dans les profils écran, sélectionnez "Linux".

Dans l'écran de point de charge Check, sélectionnez Points de contrôle. Sélection niveaux peut provoquer un crash du système.
L'écran devient noir et quelques secondes plus tard, vous verrez l'écran UnleashX d'introduction, suivie par le panneau de commande.

Sélectionnez «Installer Softmod." Cela permet d'installer le code du système modifié. Ne pas éteindre la console pendant ce processus, ou votre machine sera probablement devenu inutile. Lorsque la barre d'état disparaît, la procédure d'installation est terminée.

Installer un nouveau tableau de bord. Inclus dans le Softmod installation sont deux tableaux de bord personnalisés différents, Evox et UnleashX. Les deux ont la même fonction de base, donc installer selon vous plaît plus.

Il ya d'autres tableaux de bord disponibles en ligne. Soyez sûr de vérifier les sources fiables. Le canal IRC que vous vous êtes connecté à l'heure # de xbins a une grande variété de tableaux de bord et applications homebrewed.

Éteignez la Xbox. Une fois l'installation du tableau de bord est complet, vous avez besoin d'éteindre et de redémarrer la Xbox. Si l'installation a réussi, vous verrez votre nouveau tableau de bord personnalisé à la place du tableau de bord Xbox.


comments powered by Disqus