Comment créer un serveur privé RuneScape (RSPS)


Êtes-vous un fan de RuneScape, et vous voulez héberger votre propre serveur? Les serveurs de RuneScape privées peuvent avoir toutes sortes de règles personnalisées, zones, monstres, et plus encore.  Vous pouvez avoir un serveur de base pour vous et vos amis en quelques minutes.


Téléchargez la dernière version de Java. RuneScape fonctionne en Java, donc vous aurez besoin de la dernière version avant de créer votre serveur. Vous pouvez télécharger Java gratuitement à partir du site Web de Java.


Installer le JDK (Java Development Kit). Afin de créer le serveur, vous aurez besoin de compiler du code Java (il est plus simple qu'il n'y paraît!). Pour ce faire, vous aurez besoin de la dernière JDK, également disponible gratuitement. Visitez le site Web d'Oracle et accédez à la section Java SE. Sélectionnez "Java pour les développeurs», puis télécharger la version la plus récente du JDK.


Télécharger les fichiers du serveur et du client de RuneScape. Il ya un tas de différents endroits en ligne ou vous pouvez télécharger des fichiers de serveur et de client personnalisé à partir. Pour les opérateurs de serveur pour la première fois, il est fortement recommandé de télécharger le Starter Pack de RuneLocus. Il contient un serveur de base et le client que vous pouvez avoir et opérationnel en quelques minutes. 

Vous pouvez trouver le Starter Pack sur le site RuneLocus.


Configuration du serveur

Compiler votre serveur. Lorsque vous décompressez le Starter Pack, vous trouverez deux dossiers: «serveur» et «client». Ouvrez le dossier "Serveur" pour obtenir votre RuneScape serveur opérationnel. 

Ouvrez le "run.bat" (Windows) ou (Mac et Linux) programme "run.sh". 

Attendez que le panneau Starter Pack apparaisse. Cela peut prendre quelques instants. Si vous recevez des erreurs, vous avez probablement pas installé le JDK. 

Entrer dans un port. Ports typiques pour les serveurs privés RuneScape sont 43594, 43595, et 5555. 

Cliquez sur Enregistrer et compiler. 

Cliquez sur Exécuter Server. Votre serveur privé RuneScape est maintenant opérationnel.


Veuillez faire parvenir vos ports. Pour d'autres de se connecter à votre serveur, vous devez ouvrir le port que vous avez spécifié à l'étape précédente. Pour ce faire, vous aurez besoin d'accéder à la page de configuration de votre routeur. Pour plus de détails sur les ports d'expédition, consultez cet article. 

Pour rediriger le port, vous aurez besoin de connaître l'adresse IP interne de l'ordinateur exécutant le serveur. 

Une fois que vous avez transmis le port correct, vous pouvez vous connecter à partir de n'importe où en utilisant le logiciel approprié de client. 

Si vous ne prévoyez d'utiliser le serveur de votre réseau privé, vous n'avez pas besoin de transmettre des ports. C'est seulement pour ceux qui veulent que quiconque soit en mesure de se connecter.


Configurez votre client. Pour se connecter à votre serveur privé, vous devrez configurer le client RuneScape personnalisé. Le client est le programme qui se connecte au serveur et vous permet de jouer. Chaque serveur privé nécessite son propre client spécial. Ouvrez le dossier "Client" dans le Starter Pack. 

Ouvrez le "run.bat" programme dans le dossier du client (Windows) ou "run.sh" (Mac et Linux). 

Entrez un nom pour votre serveur dans le champ Définir un titre. 

Dans le domaine de l'hôte Set, entrez l'adresse IP de votre serveur (probablement l'ordinateur que vous utilisez en ce moment). Si vous vous connectez sur Internet, il devra être l'adresse IP publique. Si vous vous connectez via un réseau domestique, alors il devra être l'adresse IP privée. 

Dans le champ Set Port, entrez dans le port que vous avez spécifié lors de la configuration du serveur. 

Cliquez sur Enregistrer et compiler.


Apporter des modifications à votre serveur. Comme vous obtenez plus familier avec l'exécution d'un serveur RuneScape, vous pouvez décider d'apporter des modifications et des changements. Chaque fois que vous effectuez une modification sur votre serveur, vous devez le recompiler. Pour ce faire avec le Starter Pack, exécutez le programme "compile.bat" dans le dossier du serveur chaque fois qu'une modification a été apportée. 

Il suffit de l'exécution d'une version copiée d'un autre serveur privé RuneScape ne vous gagner beaucoup de joueurs. Les joueurs aiment jouer sur les serveurs uniques, si elles tombent sur un serveur copié ou "lessivé", ils seront plus susceptibles de sauter et de ne pas jouer. Pour que votre serveur se démarquer, vous aurez besoin de faire beaucoup de changements dans le jeu de base. 

Si vous voulez être sérieux à faire des changements à votre serveur, vous aurez besoin d'apprendre un certain Java de base. C'est le langage que RuneScape est intégrée, et d'apporter des modifications au serveur nécessite codage de ces changements en Java. Il existe un grand nombre de tutoriels et des forums communautaires qui peuvent vous aider est commencé l'écriture de code personnalisé RuneScape.

Faire de la publicité pour votre serveur


Soumettez votre serveur. Une fois votre serveur privé RuneScape est en ligne, le soumettre à plusieurs grands toplists. Les toplists peu plus grandes et mieux de commencer avec sont RuneLocus, Xtremetop100 et Top100Arena.


Demandez à vos joueurs de voter. Votre annonce classement sur ces listes dépend de la quantité de votes. Vous aurez besoin pour obtenir vos joueurs de voter. Vous pouvez rendre le vote intéressante en récompensant vos joueurs après le vote. Un couple de toplists RuneScape liés comme RuneLocus soutenir une soi-disant fonction «rappel». Cela vous informer quand quelqu'un a voté, vous pouvez donc (automatiquement) récompenser votre lecteur.


Créer une communauté pour vos joueurs. Créer un site web et / ou forum de rester en contact avec vos joueurs. Vos joueurs sont les utilisateurs les plus importantes que vous verrez, si leur demander ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Beaucoup de gens ont échoué en pensant qu'ils savent mieux, mais honnêtement, personne ne sait mieux que les clients.


Continuez à apprendre. Il est beaucoup que vous pouvez faire avec votre serveur de RuneScape privé. Il ya des tas d'outils et de créations personnalisées que vous pouvez ajouter à votre propre serveur, et il ya une grande communauté de développeurs créant toujours de nouveaux contenus. La clé pour faire un serveur privé succès est d'avoir du plaisir et faire juste la façon dont vous le voulez.


Écrire commentaire

Commentaires : 0